Qui suis-je ?

Praticienne, certifiée en massage de bien-être auprès de l'Institut (école) de thérapie holistique "Cassiopée" (Paris).

 

Après 15 années d'expérience comme travailleur social auprès d'un public handicapé que j'accompagnais au quotidien, ce que je suis devenue aujoud'hui m'amène à explorer d'autres approches de la personne, d'autres manières de créer du lien.

 

 

Le massage est une expérience humaine dans laquelle le praticien est à l'écoute des besoins, exprimés ou ressentis. 

 

 

Le massage demande à s'abandonner en toute confiance, et l'abandon du corps en relaxation, permet un apaisement des tensions, efface les résistances physiques,  psychologiques, émotionnelles.

 

 

Au-delà d'une détente corporelle ou d'une recherche d'apaisement, la personne massée vit un temps de rencontre avec elle-même. Elle se déconnecte du quotidien pour se recentrer sur sa propre intériorité et renouer avec des sensations tactiles.

 

 

En effet, le massage est une occasion de prendre conscience de son schéma corporel, de révéler ce qu'il contient en stress, en émotions mais aussi en potentiel.

 

 

Ainsi, toucher le corps, c'est prendre contact avec notre histoire, notre vécu, c'est atténuer les tensions, les angoisses, c'est participer à la libération de blocages divers et de croyances limitantes.

 

 

Soyez à l'écoute de votre corps et prenez le temps de le comprendre, pour lâcher-prise sur votre passé et devenir ce que vous êtes réellement.

 

 

Comment nous joindre

Isabelle Merhata

51 rue du Parc - 45000 ORLÉANS

Tél. +33 (0) 645 096 582

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Isabelle Merhata